Ici-bas

Publié le par Marie Poisson

"Malgré les merdes, les revers, les choses qui nous échappent

Les p'tits, les grands tourments, les erreurs de parcours
Et tout c'qui nous rattrape, dans le détour
Malgré l'ennui, le trafic, les rêves inachevés
La routine, le cynisme, l'hiver qui finit pas
Je m'accroche les pieds

 

Ici-bas
Ici-bas

Tant que mes yeux s'ouvriront
Je cherch'rai dans l'horizon
La brèche qui s'ouvre sur mes décombres
La lueur dans les jours plus sombres
Tant que mes pieds marcheront
J'avancerai comme un con
Avec l'espoir dans chaque pas
Et ce jusqu'à mon dernier souffle
Ici-bas "

Publié dans Musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
M
Merci Angelilie ! Au plaisir de découvrir votre univers !